• 商业推广 30.11.2008

    Initiation a a la mercatiqueles résultats de l’Etude TNS Sofres 2008
    A l’occasion de l’édition 2008 du Salon de la VAD, le groupe La Poste a présenté les premiers résultats de l’étude TNS Sofres 2008 ’Les Français et le courrier publicitaire’.

    Quelques chiffres…

    Pour 82 % des Français, aller chercher son courrier dans la boîte aux lettres est un moment agréable.

    Le courrier est un rendez-vous privilégié avec les Français.

    96 % des Français lisent le courrier publicitaire adressé qu’ils reçoivent et 92 % lisent le courrier publicitaire non adressé.

    Le courrier publicitaire est idéal pour susciter l’intérêt des Français.

    81 % des Français préfèrent recevoir les communications publicitaires en format papier plutôt qu’en format électronique.

    Le courrier publicitaire est indispensable dans un mix-média…

    Méthodologie
    Un questionnaire auto-administré a été envoyé par voie postale à un échantillon de 4000 individus de plus de 15 ans issus du panel Métascope de TNS Sofres. 2301 réponses ont été collectées entre le 4 juin et le 1er juillet.

    Le Hub

    Posted by Buflyon @ 11:59 上午

    Tags: , , , , ,

  • Comments are closed.